8 SF

8 HP

10 HP

12 HP

10 HP

12 HP A+

10 SF C

12 SF

14 HP

14 Wifi

13 A+

8 P

12 HP

14 HP

S1 SF

Eco

9 C

12 C

18

24

10 SF Wifi

12 HP Wifi

10 HP EVA

12 SF

12 SF

12 SF CVA

12 SF CVA

Master

Wall S1

S1 HP

Inverter 9

Inverter 12

Inverter 9

Inverter 12

Inverter 9

Inverter 12

Inverter 10 C

Inverter 12 C

Inverter 18

Inverter 24

Inverter 18 C

Inverter 24 C

ODU Dual Inverter 14

ODU Dual Inverter 18

ODU Dual Inverter 21

IDU Inverter 9

IDU Inverter 12

Seulement du refroidissement !

Gardez la tête froide pendant l'été

23/08/20

Garder son sang-froid est souvent un sacré boulot. Nous parlons au sens littéral. Pendant les journées chaudes, votre tête peut absorber beaucoup de chaleur. Surtout quand vous vous promenez au soleil toute la journée. Alors vous avez encore trop chaud à l'intérieur. Que pouvez-vous faire pour garder la tête froide et par extension la fraîcheur de votre maison ?

 

Refroidissez-vous la tête

Le petit truc de votre grand-mère quand vous avez de la fièvre. Elle place un gant de toilette froid et humide sur votre front. Cela aide efficacement à refroidir votre tête et votre corps. Un autre bon endroit pour mettre une serviette froide est votre cou. Un meilleur conseil pour une bonne nuit de sommeil : mettez votre taie d'oreiller au congélateur pendant un moment. Ou placez un élément réfrigérant sous votre taie d'oreiller. De cette façon, vous gardez littéralement la tête au frais pendant une chaude nuit d'été !

 

Dormez les pieds nus

Vos pieds sont également au bout de votre corps. Donc aussi de ce côté beaucoup de chaleur peut s'échapper. Par conséquent, ne mettez pas vos pieds sous les draps, mais laissez-les exposés. Ce que vous pouvez toujours faire, c'est mettre des chaussettes mouillées. Peut-être un peu étrange, mais ça aide. 

 

Utilisez un coussin de riz

Vous connaissez probablement l’oreiller en noyau de cerise. Vous le chauffez au micro-ondes pour le mettre à vos pieds pendant l'hiver. Il existe aussi un oreiller de riz. Fait maison quand même. Remplissez un sac en coton ou un bas de riz et mettez-le au congélateur pendant quelques heures. Vous pouvez l'utiliser pour vous rafraîchir les pieds lorsque vous vous allongez sur le canapé. Ou vous sortez le sac du congélateur juste avant d'aller vous coucher, pour le mettre dans votre lit. Vous remarquerez que vos draps sont beaucoup plus frais lorsque vous vous glissez maintenant dans votre lit.

 

Allumez la climatisation avant d'aller vous coucher

Ce qui fonctionne le mieux, c'est d'allumer la climatisation dans la maison. Pendant la journée, il fournit un refroidissement supplémentaire dans la maison. N'oubliez pas non plus votre chambre : allumez la climatisation un moment avant d'aller vous coucher. De cette façon, votre pièce se refroidit bien avant que vous n'ayez à aller au lit. Ne vous inquiétez pas si vous oubliez. Nos climatiseurs Unico® sans unité extérieure sont si silencieux que vous pouvez également dormir avec la climatisation allumée. 

 

Vous souhaitez en savoir plus sur tous les avantages de nos climatiseurs mobiles ? Découvrez tout sur nos climatiseurs sans unité extérieure ici. 

Partagez cet article sur