8 SF

8 HP

10 HP

12 HP

10 HP

12 HP A+

10 SF C

12 SF

14 HP

14 Wifi

13 A+

8 P

12 HP

14 HP

S1 SF

Eco

9 C

12 C

18

24

10 SF Wifi

12 HP Wifi

10 HP EVA

12 SF

12 SF

12 SF CVA

12 SF CVA

Master

Wall S1

S1 HP

Inverter 9

Inverter 12

Inverter 9

Inverter 12

Inverter 9

Inverter 12

Inverter 10 C

Inverter 12 C

Inverter 18

Inverter 24

Inverter 18 C

Inverter 24 C

ODU Dual Inverter 14

ODU Dual Inverter 18

ODU Dual Inverter 21

IDU Inverter 9

IDU Inverter 12

Seulement du refroidissement !

Comment s'endormir les chaudes nuits d'été ?

23/07/20

Les journées chaudes sont souvent synonymes de nuits chaudes. Dormir avec la fenêtre ouverte n'aide pas. Au contraire, bien souvent des visiteurs indésirables ou des moustiques bourdonnants flottent autour de votre tête. Alors, que pouvez-vous faire pour passer une bonne nuit de sommeil pendant une chaude nuit d'été ?

 

Astuce 1 : Choisissez des draps en coton

La première chose à faire est de ranger votre couette. Choisissez un drap simple ou utilisez votre duvet pour vous couvrir. Ou simplement dormez sans couverture, c'est aussi possible !

 

Astuce 2 : Prenez une douche avant de vous coucher

Vous avez passé toute la journée dans la chaleur ? Alors prenez une douche rafraîchissante. Ne réglez pas l'eau trop froide, sinon vous aurez un gros choc de température lorsque vous entrerez dans votre chambre.

 

Astuce 3 : Ouvrez la fenêtre après le coucher du soleil

Le soleil a-t-il disparu derrière l'horizon ? Alors, allez rapidement dans votre chambre et ouvrez la fenêtre. Pour éviter ces moustiques gênants, il est préférable de placer une moustiquaire sur votre fenêtre. La température extérieure ne baissera pas énormément, mais les quelques degrés de moins fourniront un certain refroidissement.

 

Astuce 4 : Descendez d'un étage

Dormez-vous à l'étage, juste sous le toit ? Alors, votre pièce se réchauffe d'autant plus vite. Vous n'arrivez pas à la refroidir suffisamment pour dormir ? Déplacez alors votre matelas en bas. Ou optez pour un lit de camp ou un matelas pneumatique, ce qui représente un travail moins lourd. Il fait toujours un peu plus frais en bas.

 

Astuce 5 : Optez pour un climatiseur mobile

Vous avez vraiment tout essayé, mais vous n'arrivez toujours pas à vous endormir ? Installez alors un climatiseur mobileNe croyez pas les mythes selon lesquels ils sont trop chers ou trop bruyants. De nos jours, il existe des climatiseurs pour la maison qui sont aussi silencieux que ceux d'un hôtel. Ils disposent également d'un mode veille, de sorte qu'ils s'éteignent automatiquement et silencieusement la nuit lorsque la température de la pièce baisse.

 

 

Choisissez un climatiseur intelligent

Un climatiseur qui est non seulement silencieux, mais qui ne prend pas beaucoup de place et qui a également fière allure ? Optez pour l'un de nos climatiseurs intelligents ! En savoir plus ? Consultez notre gamme de climatiseurs sans unité extérieure.

Partagez cet article sur